Mon calendrier de l'avent DIY


Aujourd'hui, je vous parle de ma passion pour les calendriers de l'avent. 
Depuis toute petite, j'ai toujours eu un calendrier de l'avent. Un cadeau par jour pendant un mois... Le rêve !
Depuis quelques années, j'adore les calendriers DIY, à remplir soi-même, avec de petits cadeaux personnalisés et autres activités de Noël à réaliser en décembre... 
Ayant un budget limité, je réalise la plupart des achats chez HemaTiger ou Sostrene Grene.



Voici donc 25 idées à glisser dans votre calendrier de l'avent cette année :)


Chez Hema :
1- De jolies décorations de Noël en bois (5€)
2- Une petite guirlande de Noël (4.5€)
3- Une bougie de l'avent (2€)




Chez Tiger
4- Des emporte-pièces (1€)
5- Un assortiment de 4 thés (4€)
6- Du pain d'épice (1€)
7- Des chaussettes kitsch de Noël (2€)

Chez Sostrene Grene
8- Du papier cadeau de Noel (1€)
9- Des décorations en céramique (2,79€)
10- Une couronne de Noel (1.24€)
11- Une chaussette à pendre (5.62€)



Chez mon épicier :
12- Des guimauves (pour le chocolat chaud)
13- Des marrons glacés 
14- Quelques bons chocolats 
15- Du Rooibos de Noel

Chez moi, des activités DIY : 
16- Décorer sa maison en écoutant une playlist de Noel 
17- Aller voir les vitrines et le sapin des Galeries Lafayette
18- Une soirée jeux de société
19- Écrire une carte de Noël à un proche que l'on ne voit pas souvent
20- Cuisiner des sablés de Noël à la cannelle
21- Faire sa liste de Noël / Aller faire les courses de Noël
22- Un bon chocolat chaud à l'ancienne
23- Faire sa propre déco de Noël en pâte à sel !
24- Une soirée film de Noël
25- Un vin chaud au coin du feu



Je vous souhaite un très joyeux mois de décembre ;) 

Commentaires

Articles les plus consultés