C'est la rentrée

In the mood for...

ça y est, le mois de septembre est arrivé. Doucement, les températures redescendent, les feuilles jaunissent et tombent des arbres... Pourtant, pas de quoi se laisser aller. Cette rentrée, c'est décidé, je prends de bonnes résolutions. Un petit déjeuner healthy tous les matins et je me plonge dans de merveilleux livres pour m'évader du quotidien !

⇴ Livres : C'est aussi la rentrée littéraire ! Une excellente raison pour se motiver en ce mois de Septembre. J'ai déjà repéré le livre "Mon étincelle" de Ali Zamir. Une histoire d'amour, quoi de mieux pour bien commencer le mois ? 

⇴ Café : Cette rentrée, j'ai enfin trouvé LE café parfait, dans lequel il fait bon rester une, deux voire trois heures pour bouquiner, passer du temps entre ami(e)s... Il s'agit du Strada Café, un lieu calme et agréable, au sein duquel le temps semble s'arrêter... Le must ? Il est présent rive gauche et rive droite, de quoi satisfaire tout le monde ;)

⇴ Le bon plan de la rentrée : Ce dimanche 3 septembre, l'entrée du Jardin d'Acclimatation sera GRATUITE ! C'est l'occasion rêvée pour aller visiter le plus ancien parc de loisirs Français, qui sera en travaux à la suite de cette journée d'exception.


Ma To Do List à télécharger


La bouffée d'oxygène 

Cette rentrée, c'est décidé, je me déconnecte enfin. C'est par ici que ça se passe

Commentaires

Articles les plus consultés